19 Şubat 2012 Pazar

La Boulangerie de Poilane




Père de Lionel Pilane était un boulanger français, et il a hérité de la boulangerie a se familie. Plutôt que de rester assis,  Lionel est devenu obsesif de etre remarquable a son métier.
Il afait des recherches sur l’huit mille boulangers et il a specialize leur techniques. Il est le pionnier de l'utilisation de farine organique en France. Il a refusé de faire cuire des baguettes, il a pense qu'elles étaient assez insipide. Il a acquis la plus grande collection de livres de cuisine de pendent le monde-et les ont étudiés. Son pain au levain est fait avec la farine,l'eau et le sel de la mer, et il est cuit dans cuissinére. Poilane a refusé d'embaucher boulangers. il a dit qu'ils avaient trop de mauvaises habitudes à désapprendre et, il embauchés jeunes hommes qui étaient prêts à l'apprendre. Dans un premier temps, l'establishment français a rejeté ses produits, en les considérant trop différente. Mais la qualité des pains son marveilleux. Et finalement, Poilane  a gagné tous les restaurants en Paris.
Les gens qui viennent de partout dans le monde à attendre en ligne dans  l’entre de la boutique de la rue de Cherche Midi pour acheter un pain énorme ou probablement, plusieurs pains. Maitenant, la firme qu'il a fondée  envoyer le pain partout dans le monde. Leur entreprise a transforme le pain et fait à la pain dans un produit global.  L'année dernière, Lionel a vendu pour plus de 10 millions de dollars avec l’entreprise de pain.

Tu peux visite le site pour acheter sur l'internet.


Hiç yorum yok:

Yorum Gönder